Je m'appelle Nakamoura Chanel et je suis diplômée en communication digitale, spécialité : stratégies publicitaires et communication numérique. Auparavant, j'ai suivi une formation de Merchandiser à la  CCI PARIS. J'ai, parallèlement à cette formation, été responsable des ventes et du merchandising dans un concept store qui oeuvre pour l'équité, la transparence, et le respect du commerce artisanal. 

J'ai lancé ce projet Pindaloca il y'a deux années de cela. Pindaloca c'est cette fibre organique, vivante et créative qui nous anime. C'est l'envie d'aider des collaborateurs à donner vie à des projets mêmes ceux qui sont "fous". Chez nous rien n'est figé ! 

 

Aujourd'hui, avec une team solide, plutôt axée sur une communication digitale et innovante nous aidons les artisans et PME à promouvoir leurs activités et à être visibles.

 

Nous n'avons pas de slogan et nous ne considérons pas non plus comme une agence de com'. Notre souci est de vous faire participer au projet pour vous garantir un résultat qui correspond à vos attentes et vous permettre par la suite de le gérer en toute liberté. 

 

 

 

 

 

                                                              

Hello

CE QU'IL FAUT SAVOIR 

perso-cv.jpg

PINDALOCA

GRAPHISTE WEB

  • Instagram
pindaloca-agence-communication-logo.png